Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 1000 km avec une Terrot 350 de 1928 en solo. Vosges , Jura , Haute Savoie
27 février 2009

Déjà arrivé à ma premiére étape

DSC01965Me voici déjà à Baumes les Dames,en plein coeur de la Franche Comté.

Pas de souci pour l'instant, j'ai juste été amené à prendre la voie rapide en Haute Saone sur quelques dizaines de km.Oui, mes cartes ne sont pas trés récentes. . .

je décharge mes bagages. . .

DSC01960On amuse la galerie,il n'y a plus beaucoup de monde qui voyage en entretube de nos jours.

DSC01957Quelle convivialité en cette soirée d'août

DSC01971Aprés le repas, promenade dans les villages des alentours avec Steve à la tombée de la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau travail ces blogs, pourvu que ça continue ! Il reste encore quelques kilomètres à parcourir pour faire le tour de cette petite planète, en tout cas tu es toujours le bienvenu à Baume-les-Dames, vivement que tu nous re-propose ta pâtée magique ! Des bisous et bonne route à tous !
Voyage 1000 km avec une Terrot 350 de 1928 en solo. Vosges , Jura , Haute Savoie
  • "Peut on avoir confiance en une machine de 80 ans ? pari tenu " Partir pour un long trajet en solo" baluchon" sur le dos avec une Terrot 350 de 1928 chargée comme un mulet ,départ D' Epinal dans les Vosges, direction la haute savoie par la Franche Comté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Voyage 1000 km avec une Terrot 350 de 1928 en solo. Vosges , Jura , Haute Savoie
Derniers commentaires
Publicité