Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 1000 km avec une Terrot 350 de 1928 en solo. Vosges , Jura , Haute Savoie
28 février 2009

J'attaque le Col des Aravis

DSC02020Je roule tranquillement aprés Mégeve, Flumet,direction Annecy par la Clusaz et thones.

DSC02024Sur la portion du col qui grimpe le plus,ça sera en 2eme sur un filet de gaz, ça chauffe trés fort,manette d' air fermée à la limite de l'étouffement pour ne pas serrer le moteur.

DSC02028Paysage mérité une fois arrivé en haut.

DSC02032Et ça roule encore?

DSC02034Arret "culturel" à la distillerie des Aravis.

DSC020361487 métres d'altitute ? ah, ça va, cette année je projette le Col de L'Iseran,ben oui, j'en ai jamais assez et temps que ma moto m'amènera où je veux ,je roulerais. . . je crois que l'Iseran c'est 2770 métres, il me semble même que c'est la plus haute route d'Europe. . . DSC02037

Cherchez "l'intruse"

DSC02039Je redescend tranquillement direction la Clusaz.Mon moteur souffle un peu.

DSC02052"Mon pére avait une terrot". . .

ça, je l'aurai entendu des dizaines de fois. . .Il faut dire que terrot fut le premier et le plus gros constructeur de moto Française.

DSC02048Y'a des moments où j'ai l'impression d'étre un extraterrestre. . .

DSC02051Routes de rêves à moto. . .

DSC02046Merci c'est sympa de me prendre en photo. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut a toi motard des années 30 !<br /> je suis vraiment impressionné et captivé par tes voyages au volant de ta Terrot,je suis de la Marne,je suis entrain de refaire une simple Terrot 100cc de 1935,j'attends juste le kit de chez Restom pour finaliser ma machine,après a moi les petits trajets!<br /> bonne continuation et j'espere que tu nous feras encore partager tes voyages<br /> cordialement<br /> Rudy
Voyage 1000 km avec une Terrot 350 de 1928 en solo. Vosges , Jura , Haute Savoie
  • "Peut on avoir confiance en une machine de 80 ans ? pari tenu " Partir pour un long trajet en solo" baluchon" sur le dos avec une Terrot 350 de 1928 chargée comme un mulet ,départ D' Epinal dans les Vosges, direction la haute savoie par la Franche Comté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Voyage 1000 km avec une Terrot 350 de 1928 en solo. Vosges , Jura , Haute Savoie
Derniers commentaires
Publicité